Porte-encens Dongjaseok, Odujej
- Porte-encens unique en forme de figurine Dongjaseok de l'île de Jeju.
- Édition limitée
- Fait à la main
- Edition limitée
- Signification symbolique : protège contre la maladie et le malheur
- Créé à partir de basalte de l'île de Jeju
- Il symbolise et soutient la culture en voie de disparition de l'île de Jeju
Description détaillée
A propos du produit
Les figurines Dongjaseok avaient une fonction protectrice dans la culture de l'île de Jeju. Elles remontent au XVIIe siècle et ont été utilisées jusqu'au milieu du XXe siècle. Les sculptures sont fabriquées à la main à partir de basalte, la roche volcanique de l'île de Jeju, ce qui fait de chaque figurine un objet unique.
Les figurines Dongjaseok faisaient partie des cérémonies funéraires locales sur l'île de. Réservées aux aristocrates et aux membres de la famille royale, ces pierres représentaient des enfants formés comme moines pour aider aux tâches quotidiennes - comme tenir des cigarettes, des lanternes et d'autres besoins quotidiens - pendant la vie du monarque. Croyant que la personne décédée aurait besoin d'aide après sa mort, les descendants plaçaient les sculptures Dongjaseok par paires à côté des tombes de leurs proches. Ils avaient une fonction protectrice tout en créant un lien éternel entre le défunt et les vivants.
À propos de la marque
Odujej est une marque locale de l'île de Jeju qui vise à mettre en valeur la beauté et la culture de l'île à travers ses produits.